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Les salariés ont remis en question leur relation au travail suite à la crise sanitaire de 2019. Leurs attentes vis-à-vis des entreprises ne sont plus les mêmes et ils sont désormais très exigeants dans leur choix d'employeur. Ils n'hésitent pas à se renseigner auprès des collaborateurs ou des sites de notation pour se faire une idée de l'entreprise avant d'y postuler.
C'est pourquoi, aujourd'hui, les entreprises doivent réfléchir à différentes méthodes pour attirer et fidéliser les talents, et cela passe par le renforcement de leur "marque employeur". En effet, il est crucial pour une entreprise de valoriser sa culture d'entreprise, ses valeurs, ses engagements sociaux et environnementaux, ainsi que ses avantages en nature pour attirer les talents.
Le packaging salarial ne se résume pas seulement au salaire proposé, mais également aux avantages offerts tels que les titres restaurants, les chèques cadeaux, les chèques culture, etc. En offrant un package attractif et en renforçant leur marque employeur, les entreprises peuvent attirer les talents les plus compétents et fidéliser les employés en place, créant ainsi une équipe solide et engagée.
Un autre moyen efficace de renforcer sa marque employeur est d'investir dans les skills de ses talents. Des solutions comme Yuzu permettent d'évaluer les compétences comportementales de vos talents, en mêlant jeu vidéo et neurosciences.
Les solutions de ce type sont particulièrement efficaces pour moderniser sa marque employeur et mieux fidéliser ses talents, en affichant une bonne maitrise des dernières technologies.
Enfin May peut aider les entreprises à attirer et fidéliser des talents en offrant des avantages exclusifs à leurs salariés.
Grâce à May, les salariés peuvent bénéficier de remboursements pour leurs dépenses personnelles telles que les activités sportives, les sorties culturelles, les vacances, les frais de mobilité, les dépenses de service à la personne et de garde d'enfant, etc. En offrant ces avantages, les entreprises peuvent renforcer leur marque employeur et améliorer la qualité de vie de leurs salariés.
Les salariés ont remis en question leur relation au travail suite à la crise sanitaire de 2019. Leurs attentes vis-à-vis des entreprises ne sont plus les mêmes et ils sont désormais très exigeants dans leur choix d'employeur.
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